Remplissez le formulaire d'adhésion et acheminez-le aux coordonnées figurant au bas de la première page. ______________
Bonne nouvelle : Suite à ses travaux de recherche de financement, Impact de rue a engagé, en juin 2017, un 4e travailleur de rue en Haute-Yamaska avec le financement Partage des produits de la criminalité.
Une autre bonne nouvelle : Aide accrue pour le travail de rue. La ville de Granby bonifie sont soutien au travail de rue permettant l'embauche d'un nouveau poste à temps plein et la consolidation d'un poste existant.
Au terme de son mandat, le consultant engagé avec la subvention a déposé un rapport dressant un état de la situation du travail de rue sur le territoire et formulant des recommandations. Parmi celles-ci, était fortement recommandée la création d’une structure de concertation sous forme de comité directeur.
Membres de la coalition Les organismes gestionnaires du travail de rue, soit la Maison des jeunes l'Exit, la Maison des jeunes La Barak et le Partage Notre-Dame, ont demandé l’appui du CIUSSS de l’Estrie – CHUS et du GASP afin de mettre en place cette structure qui allait agir à titre de répondant mais également dans la recherche d’une optimisation de la pratique.
Partenaires d’Impact de rue ! Marie-Ève Houle : Maison des jeunes La Barak Julie Rivet : Partage Notre-Dame Martin Couture : Maison des jeunes l’Exit Mathieu Charland-Faucher : CIUSSS de l’Estrie - CHUS Nicolas Luppens : GASP Jérôme Savary : Consultant PARSIS (2015-2016)